Horse-Ball Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Ball Passion

Venez exercer votre passion à travers le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ishou au bois.....

Aller en bas 
AuteurMessage
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishou au bois..... Empty
MessageSujet: ishou au bois.....   ishou au bois..... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

je fis un noeu au renne. je montis a cru sur mon cheval pour la dernière fois. les larmes au yeux, ishou sentais que je n'allais pas bien. alors il marchais doucement....doucement, j'était berçais par son pas doux et mélodieu. je pleuré a en faire une inondation. ishou marchais traquilement. puis je m'arreta sous l'arbre habituel ou on allais. je m'assis, et ishou, par instin, c'est allongeais a coté de moi. je mis sa tete sur moi, en le caressan doucement. je lui parlais...

-ne t'inquite pas mon beau..... c'est juste, que mes parents n'on plu du tous d'argent, et que ne peu plus me permettre de te garder... c'est dur mais c'est comme ça!

ishou avais compris...il me regarda, et me donna un coup de tete amicale en me regardant déséspéré... je l'embrassa doucement et longuement..... c'était un moment dur, et je ne pouvais retenir mes larmes...

-de toute façon, tu sais que je t'aime plus que tout au monde! et que jamais je n'ai connu de cheval aussi beau, bien, gentil, et qui saute, et trvail aussi bien. je t'aime et je ne veus pas que tu l'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
 
ishou au bois.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ishou, au pré...
» ishou au padock.
» reprise avec ishou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ball Passion :: Lieux de sorties des chevaux :: le bois-
Sauter vers: