Horse-Ball Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Ball Passion

Venez exercer votre passion à travers le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ishoua'o

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:20

Nom de ton cheval : ishoua'o du treuil
Age : c'est un jeune cheval de 4 ans
Race : anglo arabe!
Caractère : doux avec beaucoup de sang chaud! il n'y a que moi qui suporte (on a le meme caractère on est tout les deux aussi tétu!) et je suis également la seule a pouvoir le monter!ps: il rafole des carottes!toujours en avoir sur sois!
Sexe : étalon!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

merci bocoup!
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:39

je rentris dans la grande écurie. je senter cette audeure familière de cuir et de foins, le souffle chaud des naseau, le bruit des sabots dans le box; je me senter bien. puis d'un coup, mon petit nuage de reve se perça par un hennissement qui me reveillas! je regardis a coté de moi et n'avé meme pas remarqué que j'été a coté du box de mon cheval! je le carressa et lui donna une carotte qu'il attendais avec impatiente! je rentris dans le box, avec ma boite de pansage. je pris l'étrille, et commença a le panser. je lui cura les sabots, lui gressa, lui pegna corectement la crinière, et sortis du box pour ranger la boite de pansage. je revins avec tous l équipement de mon cheval:
-tapis de selle
-amortisseur
-selle
-gog
-filet
-bande de travail
-et puis sans oublié une carotte!

"-ça te vas mon gros?
-hiiiiii brrrrr"

je lui donna la carotte et lui mis tous ses équipements, et le sortis de son box.je me dirigeais vers le manege.

direction manege Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

je revins du manege avec mon cheval. je le mis dans son box, et lui enleva et rangea tous ses équipement. puis je lui passa un petit coup de bouchon, et lui cura les sabot.

"-tiens! j'ai falli oublié, je vais te douché les membre mon chérie."

je lui mis son licol, et l'emmena a la douche.

suite a la douche!
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:18

je le mis dans son box, lui donna une carotte, un GROS bisous et un calin. puis je sortis du box, et del'écurie en jetan un dernier coup d'yeue a mon cheval.

"-a demain mon chérie, je t'aime!
-hiiiiiiii"

et je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:45

je rentris dans l'écurie avec une carotte a la main. je me mis devant la porte du box de mon cheval, ouvris le loquet, lui donna la carotte, un bisous, et alla cherché ma boite de pansage. je revins avec, et l'ouvris. je pris l'étrille, et commença le pansage. je lui cura les sabot, et alla cherché ses équipements. je lui mis son tapis.

"-regarde mon chérie ce que je t'ai acheté! un amortisseur de dos!"

il renifla l'objet, et je lui mis, suivi de la selle, le filet, le gog et les protecs.

"-aller mon chéri on vas fair du saut!"
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:15

je rentris dans l'écurie, et mis ishou dans son box. je lui enleva ses équipement, et les rangea. je pris ma boite de pansge, et pris le cure pied.ishou avé les pieds tous crade! je lui bétoya bien, et pris ensuite le bouchon. je lui passa un peu partout, puis après, je lui mis sa couverture, et son licol.

direction les prés!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:35

je rentris dans l'écurie avec mon étalon. je le mis dans son box, lui recura les sabot, et lui fis un bisous.je refermans la porte du box et sortis de l'écurie après avoir jeté un dernier regard sur mon cheval qui, lui ossi me regardais.

"-jet'aime mon bb a demain!
-huuuuuiiiiiiiii brrrrrr..."

puis je sortis du grand batiment.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

je rentri dans la grande écurie.je me raprocha du box d'ishoua'o avec une carotte dans la main. j'ouvris le box, donna la carotte amon bb, lui enleva sa couverture, pris ma boite de pansage, et commença a le "netoyer" une fois finie, je lui cura parfaitement les sabots, et lui gressa.je fis un bisous sur le museau de mon étalon, et sortis du box.

"-dsl mon chérie il faut que je parte, demain je te monterais d'accor! je t'aime!"

et je sortis.

(dsl si c préssé, c que je dois aller faire mes devoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

lol tu les a pas faits!
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:13

je rentris dans la grande écurie. je me raprocha du box d'ishou avec une carotte dans la main. j'ouvris le loquet de la porte du box, et rentris dedans.

-bonjour mon chéri! bien dormis?
-brrrrrrr...

je lui donna la carotte et pris ma boite de pansage, et commença a le panser. je lui cura les sabots, et lui peigna correctement la crinière et la queue. ensuite, j'alla cherché les équipement de mon étalon. je lui mis le tapis, l'amortisseur de dos, le filet, et sortis du box en direction du manege.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

je rentris dans la grande écurie. avec comme d'habitude, une carotte a la main, j'ouvris la porte du box d'ishou, lui donna la carotte, pris ma boite de pansage, et commença a le panser (évidemment! Laughing )!une fois l'étrille, le bouchon, la brosse douce, le peigne, et l'époussette passé, je pris le cur pied et lui enleva la boue de dessous.il y avais des petit caillous, et du crottin ossi (pas très palpitent mais c'est venu tous seul lol! )!!! pui après, je réfléchis longueument dans ma tete. et a cause de cette chose qui me "galopais" dans la tete, je n'ai presque pas pus dormir!mais rien de très grave! une fois la desision prise, j'alla chérché des ciseau, et décida de coupé la crinière de mon cheval en brosse! une fois dans le box avec les ciseau dans la main, je pris une grande réspiration, et coupa les crin de mon bb.il n'avais pas vraiment l'air "frustré"car je crois qu'il était a moitié endormis. une fois le travail terminé, je regardis la coupe de mon cheval.

-ba!! je trouve cela pas mal du tout! tu ressemble a un vrai champion!

il ne m'écouta pas. je le réveilla un peu en lui donnan une carotte, et alla chérché ses équipement. (ps: juste en passant comme ça, vous allez croire que mon ishou est gros a force d'engloutir des carotte comme ça, mais pas du tous car il se dépence beaucoupt! voila! revenons a l'hoistoire!)je lui mis:
[b]-son tapis
-son amortisseur de dos
-sa selle
-collier de chasse
-son filet avec mors a aiguille
-le protections de cso
-et puis c'est tous!


puis je sortis du box en le laissant ouvert et en me dirigeans a la carrière!
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:43

je rentris dans l'écurie. je descendis, et le mis dans son box. je le dessela, le débrida, et lui enleva ses protec. je rangea tous dans le casier que je ferma. puis je cura et gressa les sabot. je mis une couverture a mon étalon, et lui donna une carotte. puis je sortis du box que je ferma.

-orevoir mon bb a demùain!

puis je sortis de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:02

il est pratiquement 8h00...je rentra dans la grande écurie, et ouvris la porte du box de mon cheval.

"-bonjour mon gran chérie! ça va? bien dormis?
-brrrrrrr"

je lui donna une carotte qu'il engloutis goulument (comme d'habitude!). puis je me dirigea vers mon casier, pris mes clefs dans ma poche, ouvris le kadena, et pris ma boite de pansage. je refermis la porte du casier, et me dirigea vers mon cheval. j'enleva la couverture a mon cheval, ouvris la boite de pansage, pris l'étrille en plastique et evidemment commença a panser mon cheval^^! après l'étrille, je passa le bouchon, la brosse douce, le peigne, et l'époussette. ensuite, je pris le cur pied, souleva l'anterieur gauche de mon cheval, et enleva les bouts de paille et de crottins coincé en dessous. puis je fis de meme pour les autres sabots. après, je me dirgea dans la reserve à nourriture, pris un petit récipian, le plongea dans les granulés, et le ressortis plein a rabord de nourriture pour mon chéri. je revins dans le box de mon cheval, lui donna une pelleté de granulé, et pendan que mon cheval mangeais, je lui remettais la couverture. puis je pris ma boite de pasage, et je sortis du box en fermant correctement la porte. je rangea ma boite de pansage dans mon casier que je referman a clef aussitôt après.puis je sortis de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

pourquoi 5 exemplaires du meme message ladiezz ??
je peux en supprimer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

oh zut!!!! dsl mon ordi beuggé quan javé écri ce texte!!! chui vré ment dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

mé oui suprimesen 4 chui vrémen dsl!! mé sa recomensera plu!! promi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

t'inquiète c'était pour savoir si ca avait un sens d'en mettre 5 !! lol !! ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:24

je rentris dans l'écurie avec une carotte dans la main. j'ouvris la porte de box, donna la carotte a mon cheval, pris ma boite de pansage, et le pansa (logiquement!). une fois toute les brosse et peigne en tous genre passé, je lui fis les sabots. puis enfin, j'alla chérché ses équipement. je lui mis son tapis, son amortisseur, sa selle, son collier de chasse, son filet, et ses bandes de travailles. puis je sortis du box, éperons au pied, bombe sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:37

je rentri dans l'écurie. jemis mon cheval dans son box, et lui enleva ses équipement. IL ETAIS TRAMPE!!!! je rangea ses affaire, et le pris par le licol en l'amenan a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

je le mis dans son box.je lui fis ses sabots, lui donna deux carotte, et lui mis sa chemise. je l'embrassa très fort, et sortis du box.

orevoir mon chéri!! je t'aime!!

puis je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:53

je rentras dans l'écurie. carotte en main, et licol dans l'autre, je me dirigeais vers mon cheval.

-salut mon beau, ça va?

il s'ebroua, et je lui mis le licol. je lui donna la carotte, et nous sortîmes tous les deux du box en nous dirigean vers le manege.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:07

je rentrais du manege. mon cheval était tous plein de sueur. je lui enleva sa chemise, et pris ma boite de pansage. je le pansa, et lui cura les sabots. je le doucha, et lui donna a mangé en vérifiant son abreuvoir. en voyans que tout était en ordre, je remis la chemise a mon cheval, l'embrassa, et sortis du box ainsi que de l'écurie.

-aurevoir mon chéri! je t'aime!

puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

je rentrais dans l'écurie. carotte en main, j'ouvris la porte du box d'ishou.

-salut mon beau!! bien dormis??

il s'ébroua, et je lui donna la carotte. puis je me dirigeas vers mon casier, l'ouvris, pris la boite de pansage, et retourna au box. j'ouvris la boite de pansage, et commença a le brosser. une fois les brosses passées, je pris le cur pied, et lui cura les sabot. puis enfin, je lui déméla bien correctement les crins. je referma la boite de pansage, et la laissa dans le box. puis je pris la selle, l'amortisseur, le tapis, le filet ainsi que le collier de chasse, qui se trouvais dans le casier. je ramena le tous, et le mis a ishoua'o. je mis le tapis, puis l'amortisseur, puis la selle, sangla le tous, puis mis le filet, et le collier de chasse. je refermis correctement le casier a clefs, pris mon cheval en main, et sortis du box en direction de la carrière de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
ladiezz

ladiezz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/05/2007

ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:56

je re-rentras dans le box, "desabilla" mon cheval, et re-ouvris le casier pour rangeais ma selle mon tapis, moin filet, mon amortisseur, ainsi que mon collier de chasse. je pris ma boite de pansage qui étais resté dans le box, et bouchona mon cheval pour enlevais la sueur. je lui cura et graissa les sabot, et lui mis une chemise. je lui donna 3 carottes, rangea la boite de pansage dazns le casier que je ferma, fis un GROS bisous a mon dada, et quitta le box.

-aurevoir mon chouchou! je t'aime!

puis je sortis du grand batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ishoua'o Empty
MessageSujet: Re: ishoua'o   ishoua'o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ishoua'o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ball Passion :: écuries :: écuries de propriétaires-
Sauter vers: