Horse-Ball Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Ball Passion

Venez exercer votre passion à travers le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lutèce pour l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Lutèce pour l'entrainement Empty
MessageSujet: Lutèce pour l'entrainement   Lutèce pour l'entrainement Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:37

une fois le matériel rapprocher, je commenca a étriller et bouchonner Lutèce. il me fallu plus d'un quart d'heure pour que son corps soit plus bai que marron de crottin. ensuite, le currage. Madame Lutèce, se tenait sur ses quatre fers et il me fallu beaucoup d'ingéniosité pour réussir a currer les quatre sabots. Enfin, je lui mis les bandes de polo pour qu'elle s'habitue a les porter avant l'entrainement et qu'elle ne s'énerve pas dessus en fessant de grandes enjambées et en levant les pattes bien hautes. une fois les bandes mises, je m'attaqua aux cloches. Par mesure de précaution, je mis deux cloches à chaque patte. une a l'envers qui se replis sur le boulet et l'autre à l'endroit pour qu'elle protège le sabot.
je passa ensuite la martinguale autour du cou de Lutèce. lui posa le tapis, l'amortisseur et la selle sur le dos, et sangla en passant la sangle dans la martinguale. je chercha alors la sangle de ramassage pendant trois bonnes minutes. Lutèce me l'avait piquée pour jouer avec. je lui repris gentillement et l'accrocha aux étrillers de chaque coté en la fesant passée dans le passant de la martinguale.
il allait bientot etre l'heure, donc je défis le licol, mis le filet et attacha la martinguale a la muserole...
juste a temps, je pris mon casque et me dirigea vers le grand manège où mes élèves m'attandais déjà.

[suite au grand manège...]
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
 
Lutèce pour l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutèce
» Pour le forum
» Pour tous
» Pour les cavaliers pro
» Informations pour tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ball Passion :: écuries :: Les anneaux-
Sauter vers: