Horse-Ball Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Ball Passion

Venez exercer votre passion à travers le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Minute

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement de Minute Empty
MessageSujet: Entrainement de Minute   Entrainement de Minute Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:48

arrivée dans la carrière couverte à cheval, je fais d'abord marché Minute au pas renes longues pendant quelques minutes (c'est pas un jeu de mot !! lol !). il y a des barres au sol. je n'y fais pas attention et je les laisse ainsi.
ensuite, je prend les renes en main, et je met la jument au petit trot de travail. après un tour à chaque main, je la met en place. c'est une très bonne jument, elle se met en place sans rechigner. je fais quelques transitions dans cette allure. aucun soucis. je fais passer minutes les barres à terre.
je décide d'aller faire un tour à l'hypodrome pour entrainer Minute car il y a des acheteurs potentiels... (bah oui, on va dire que la dame au chien, c'est une acheteuse potentiel de Minute) je descend donc de la jument, lui enlève les renes allemandes, les poses sur un chandelier qui traine et me remet à cheval. je prend la direction de l'hypodrome.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
 
Entrainement de Minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minute
» Entrainement de Minute
» Minute
» Minute après l'hypodrome
» Minute / 1er jour de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ball Passion :: Lieux de sorties des chevaux :: Carrière couverte-
Sauter vers: