Horse-Ball Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Ball Passion

Venez exercer votre passion à travers le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Minute

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement de Minute Empty
MessageSujet: Entrainement de Minute   Entrainement de Minute Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:56

Je rentra la jument dans la carriere et ferma la porte.
J'arreta la jument , regla mes étriers, prit mes renes dans la main gauche et monta.
Je prit les renes dans mes 2 mains et partit au pas.

-Allez ma belle ! On y va !

Je m'étira, puis la fit partir au trot, et en profita pour faire des figures simples de dressage comme des voltes, des doublers ect...

Apres 5/10 min, je partit au galop a main droite dans un tournant. Je la fit galoper a main gauche, puis fit des cercles de plus en plus petits. Je reussi a obtenir un demi tour sur elle meme au galop, mais pas assez petit pour etre une pirouette.

Je demanda a une jeune fille qui m'observait de placer un vertical et croisillon parrallement. Je partit au galop, ajusta mes renes et sauta les deux obstacles, tout en équilibre. La jument souleva bien ses antérieurs, ce qui me plaisait beaucoup car les chevaux que j'avais l'habitude de monter se contentaient d'enjamber les obstacles, ce qui était assez énervant.

Puis je refit un tour au trot et repassa au pas, pour descendre et rentrer a l'écurie.

-Génial ma belle !

[a éditer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minute
» Entrainement de Minute
» Minute
» Minute après l'hypodrome
» Minute / 1er jour de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ball Passion :: Lieux de sorties des chevaux :: Cavalier pro-
Sauter vers: