Horse-Ball Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-Ball Passion

Venez exercer votre passion à travers le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de l'équipe des débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

déjà il faudrait vous trouver un nom ! Laughing
ensuite, EN SELLE every body !! Wink


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:14

Rappel, dans cette équipe nous avons :
perrine qui monte shadow
camille avec malabar
ladiezz avec ishoua'o
sese3143 avec ...
Laura avec Idalgo
Marine avec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

coach Gwen sur Lutèce du Nirvana

"tout d'abord, il faut échauffer les membres de votre cheval. ensuite, on lui échauffera son dos. et seulement là, on commencera a vous échauffer vous !

pour échauffer votre cheval, prennez 15 minutes chacun de votre coté et faite trotter votre cheval. faites des figures, vous pouvez aller dans tous les sens sans vous rentrez dedans évidemment. mais attention, je ne veux surtout voir personne sur la piste ! ensuite faite 1 tour et demi de manège au galop à chaque main.

pour échauffer le dos de votre cheval, reprennez le trot et faite lui faire de demi tour bien large dans un premier temps, puis au fur et à mesure, il devra tourner sur lui meme. faite ca au trot et puis repasser au pas. l'exercice étant plus compliquer a cette allure pour le cheval, vous refaites des demi tours larges puis plus serré.

pour vous échauffer faites des rotations de votre torse, allez toucher la queue de votre cheval, puis votre pied coté inversé du bras qui va le toucher.

enfin, levez vous dans votre selle, et plier un genou. redressez vous et plier l'autre. avec votre main droite allez toucher votre pied droit tout en gardant les fesses qui ne touchent pas la selle. faites la meme chose avec le coté gauche.

Alors quel coté vous avez le plus simple pour allez toucher votre pied ?? et de qu'elle main écrivez vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
Laura




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : euh...
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Avec douceur, je lance Idalgo au petit trot, à main gauche. Par chance je suis en tête de file. J'accomplis d'abord un tour de carrière, avant d'éxecuter un volte, puis une demi-volte. Idalgo répond parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:47

"voila, très bien laura. fait aussi des transitions dans l'allure ca le détendra. quand tu accèlères le trot détend les rènes pour qu'il étire son encolure (bah oui euh aussi en ont besoin !!) et quand tu décèlères en rallentissant reprend légèrement les renes et remonte le buste."
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
Laura




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : euh...
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:44

Je tenait de suivre les conseils de mon coach : le buste droit, les r^nes détendues ; c'était mieux ! Puis, je m'plliquai à faire passer Idalgo du trot rassemblé au trot allongé, en changeant régulièrement de jambe, de manière à ce qu'il ne se fatigue pas. Je tentai ensuite de lui faire allongé ses fouléess progressivement, jusqu'à être au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

"super laura. voila encore un ou deux tours de galop et puis tu pourras commencer à échauffer le dos de ton cheval !"


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
Laura




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : euh...
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

J'acquiescai, avant de raccourcir les foulées d'Idalgo, puis de les rllonger. Ensuite, je commençai à échauffer son dos-d'abord au trot- l'exercice n'était pas de splus faciles, et je dus m'y reprendre à deux fois avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:59

"laura fait des cercles plus large et mets toi au trot assis.
voila. maintenant regarde à l'extérieur de ton cercle."
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
Laura




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : euh...
Date d'inscription : 05/05/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

[mais j'étais au trot assis ! ! ! !]

Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : dans le nord du nord !!
Date d'inscription : 28/04/2007

Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:25

Embarassed oups pardon laura Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-ball.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe des débutants Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe des débutants   Entrainement de l'équipe des débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe des débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minute
» Entrainement de Minute
» Entrainement de Minute
» entrainement ladiezz.
» entrainement ladiezz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Ball Passion :: Lieux de sorties des chevaux :: Grand manège-
Sauter vers: